Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 6 septembre 2014
par  Michel

Galina Blaret - Dessins du lac de Créteil

Une personne assise dans l’herbe sur une ile du lac, une feuille de papier à la main, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas en train de lire, d’écrire, elle dessine, c’est Galina...
Nous avons le plaisir de vous présenter ses dessins sur le thème du lac de Créteil.
Cliquez sur les (...)

En réponse à...

Logo de WAUQUIER Thomas
lundi 8 septembre 2014 à 10h46 - par  WAUQUIER Thomas

Les dessins de Galina B. créent un monde surnaturel où l’imagination se perd. La précision naturaliste du trait, chez cette artiste surdouée du dessin, est mise au service du rêve et de la fantaisie. En regardant les dessins, je ne me lasse pas de marcher dans ces paysages magnifiques (que j’ai parcourus une seule fois dans la réalité puisque je vis à l’extrémité opposée de l’agglomération parisienne).

Il faut présenter ces dessins dans le cadre d’une exposition, et pas seulement sur le net, pour que l’on puisse apercevoir sur le papier le "coup de crayon" ! On compte sur la Ville de Créteil pour l’organiser.

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Traduction

Sites favoris


9 sites référencés dans ce secteur