Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 20 avril 2014
par  LMC, Michel

Le « cantonnier » du lac.

Le « cantonnier » du lac

JPEG - 782.6 ko Déambulant autour du lac je me suis souvenu d’un article du journal local sur le nettoyage du lac Léman ; il y a un grand nettoyage annuel et plus de 200 plongeurs y participent. Il n’empêche que sur le lac de Créteil le nettoyage est effectué, tout le long de l’année, par un agent du service de la voierie. Justement je rencontre Karim qui en est chargé. Comme beaucoup de monde, je le connais bien et je me permets de lui prendre un peu de temps afin qu’il m’explique son travail. .../...

En réponse à...

Logo de DimC
lundi 21 avril 2014 à 00h38 - par  DimC

Tres intéressant cet article sur Karim le Cantonnier du Lac, qui nous donne une idée de l’incivilité de certains.
J’avoue avoir du mal à comprendre pourquoi "un trésor" comme le Lac de Créteil n’est pas mieux protegé.

Depuis deux ans que je le visite plusieurs fois par semaine je n’ai jamais vu de campagne de sensibilisation, aucunes forces de l’ordre, aucuns Policier Municipal ou tout autre employé du département, de la mairie ou de l’état pour essayer de préserver cet endroit qui a du couter des millions.

C’est dommage un tel gâchis, j’ai bien peur que Karim et son équipe ne soit dépassé par les événements dans les mois à venir.

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Traduction

Navigation

Articles de la rubrique

  • Le « cantonnier » du lac.

Sites favoris


28 sites référencés dans ce secteur

Sur le Web